A propos

Bernard Derely

 

Passionné depuis tout petit par la nature et le bricolage, je me suis toujours amusé à créer des trucs à partir de choses qui n’étaient pas faites pour ça en les associant à du matériel de récupération.

Par exemple, fixer  un cadre de VTT  sur un flotteur de planche à voile en l’équipant d’une hélice pour en faire un genre de jet ski à pédale ou équiper des skis neige de petits pneus afin d’en faire un modèle sur route….

Depuis plus de 20 ans, j’ai fait de cette passion mon métier, qui consiste à inventer ou améliorer des produits simples, pratiques, polyvalents, résistants  qui facilitent réellement ma vie et celle des autres..

C’est l’objectif de ma société  « Idées B création », lancée en 1998: trouver des idées, puis créer et développer des produits simples et efficaces  pour simplifier la vie du quotidien

C’est ainsi que son nés des dizaines d’inventions comme les ranges-fils Glouton, la Pince à chaussettes, le sac à bûches, le sac à brouette, le Ready-sac et beaucoup d’autres !

Pour l’inventeur que je suis,  il n’y a rien de plus réjouissant que des personnes croient aux produits mis au point avec toute mon énergie, ma passion et ma persévérance…

Mais il devient de plus en plus difficile d’investir seul sur des nouvelles idées, c’est pourquoi je fais le choix aujourd’hui de me tourner  vers le financement participatif  et la création collaborative pour ancrer toujours plus mes inventions vers les besoins réels de ceux qui les utilisent.

Cette plateforme Derély création vous permet ainsi de commenter mes produits, et de soutenir leur utilisation via un système de parrainage.

Afin de mieux connaitre la naissance de ces inventions, je vous engage à découvrir leurs histoires en cliquant ici.
background2-bd2

Cliquez pour soutenir la création !

Partagez
+1
Enregistrer
Partagez
Tweetez